L'Ordre des Bouffons Siphonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un Elfe Guerrier qui devient de FOU!!

2 participants

Aller en bas

Un Elfe Guerrier qui devient de FOU!! Empty Un Elfe Guerrier qui devient de FOU!!

Message  Shulk Mar 11 Oct - 22:50

Tout comment ça dans ma jeunesse, un jour où un homme et son armée avaient attaqués mon village, la destruction fut totale.
Dans cette attaque les pertes humaines fur grande, pour mon cas, je perdis ma famille.
Ma rage me permis de soulevé l’Épée des Elfes Guerriers de mon père, je voulais ainsi me venger mais cette armée avait déjà disparu, je me suis donc promis de les tués jusqu'aux derniers et pour cela je suis parti avec les quelques survivants afin d’accomplir ma destinée!
J'ai donc suivi cette armée jusqu'au royaume des deux frères et fondé Bionis, mon royaume.

Pendant le long voyage qui me fis arriver en ces terres je perdis petit à petit la tête, me mis à boire en cachette de mes hommes, je commença à faire rire les gens puis certain disais que j'étais fou! Puis j'ai reçu une missive d'un Seigneur, Falenor Guilann, qui avait écris en es mots,

"Seigneur, je vois que vous possédez certains talents dans l'art du combat et après lecture de votre fiche de présentation, je dois vous dire que vous interressez les Bouffons Siphonnés. Malgré la jeunesse de votre royaume nous sommes prêt à vous ouvrir nos portes. Si vous nous faites la promesse d'étudier et d'exercer le langage de Dame Herpé quotidiennement.

Falenor Guilann, Baron des Terres de Kalys"
.

Je répondis,

"Oh Seigneur, Oh Bouffons Siphonnés!
Voilà ma réponse, je suis honoré par votre demande.
Pour se qui est du langage de Dame Herpé, je le reconnais que mes capacités sont faibles, mais mon envi de faire honneur à ce langage est grand, c'est donc avec une soif d'étudier, d'exercer et avec volonté que je souhaite apprendre.

Shulk, l'Elfe Guerrier!"


J'ai donc lu votre Charte et c'est alors que ma décision était prise, je partirai pour la belle et grande cité de L'Ordre des Bouffons Siphonnés.

Me voilà partis dans la direction de cette cité qui fait tant parlé d'elle, en chemin lorsque je demandai ma route, la seule réponse étais, mais vous êtes fou! Alors je compris, que je l'étais belle bien fou! Les jours passais les un après les autres et l'attente d'arriver à destination me rendais fou! Puis j'ai croisé un homme étrange, cet homme me dit d'une voix tremblante,

"es-tu fou?"

Ma réponse fut,

"Oui je suis fou est fière de l'être!"

Et là il tendit le bras et me dit d'une voix sérieuse,

"Ta destinée et donc droit devant toi."

Regarda dans la direction et vis La Citadelle tant attendu!
Je ne pris même pas le temps de remercier cet homme et parti en courant à toutes jambes!
Plus j'avançais et plus une douce et délicate me chatouillait les narines pourtant depuis le temps que j'étais partis, je n'avais pris aucun bain, donc je ne sentais pas la rose! Arrivant devant la Grande Porte, je fis ébloui par la blancheur des remparts, ayant soif suite a tout ce long voyage mais surtout par l'envi de voir du monde et de boire une bonne Bière Luronne, je me dirigea vers La Taverne des Siphonnés!
D'un pas décidé je poussa la porte de la taverne, c'étais plein de joie de vivre, mais aussi d'homme ivre mort, surtout d'homme ivre mort, puis arrivé devant le tavernier, tout les regards se fixèrent sur moi, je lui demanda alors,

"Une de vos meilleures bières, tavernier, afin d'éteindre ma soif qui est grande!"

Je savoura la première gorgé puis avala le reste d'un trait! Me leva de mon siège bancal, demanda,

"Où est la tente de recrutement l'ami?"

Le tavernier me dis alors,

"Ah un nouveau venu, tu prends à droite puis tout droit, tu ne peux pas la rater."

Je le remercie et parti vers la tente en suivant ces instructions. Une fois à l’intérieur, je vis des parchemins, une plume et un message disant,

"Il vous faut vous présenter et donner toutes les informations vous concernant. Donné votre parchemin à l'homme devant la tente et attendez."

C'est se que je fis.
Shulk
Shulk

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un Elfe Guerrier qui devient de FOU!! Empty Re: Un Elfe Guerrier qui devient de FOU!!

Message  Lord Cyrus Ven 14 Oct - 18:22

« Comte d’Aelfgar ! Un nouveau dans la tente ! »

Ryo d’Aelfgar était attabler à étudier des cartes ainsi que des parchemins remplis de formules et de calculs divers afin de mettre au point les meilleures stratégies d’attaque et de défense pour le royaume du Soleil Levant, dont il était le stratège. Il ne leva pas la tête à l’entrée du soldat, et demanda seulement :

« Avez-vous les renseignements concernant notre visiteur ? »


Pour toute réponse, le soldat tendit le formulaire au comte, qui le prit et le lu. Le soldat sortit retrouver son poste devant la tente de recrutement. Ryo d’Aelfgar sortit à son tour mais alla retrouver à la taverne des siphonnés les amis bouffons de son Lord, Lord Cyrus – ce dernier étant, ne l’oubliez pas, au fond de quelques oubliettes pour un temps indéterminé – pour trancher sur la demande du Seigneur Shulk.

Quelque temps plus tard, Ryo d’Aelfgar revint dans la tente du recrutement, invita le seigneur Shulk à le suivre vers une autre destination plus agréable, garnie de fauteuils confortables et surtout, où il était possible de commander une bière ! En offrant une à son visiteur, il lui dit :

« Seigneur Shulk, nous vous remercions pour votre demande d’intégrer l’Ordre. Je suis à titre personnel enchanté de votre visite. Cependant, aujourd’hui, nous ne pouvons vous intégrer. Nous souhaitons vous voir progresser, et ce sur deux plans avant de considérer votre candidature. D’une part, sur la maitrise de la belle langue de Dame Herpé, que vous ne maitrisez pas encore aux standards élevés des bouffons. D’autre part, sur votre art de la guerre et la force de votre royaume. A la fin de l’été prochain, en fonction de l’évolution de votre royaume, mais surtout de votre implication dans la vie d’Aguératon à prêcher la parole de Dame Herpé, les bouffons siphonnés voteront pour votre intégration. »

Devant la mine quelque peu déçue de son interlocuteur, le stratège continua :

« Nous vous donnons une chance, Seigneur Shulk, une chance ! Et vous pouvez compter sur moi pour vous aider à maitriser parfaitement le language de dame Herpé ! Quant à votre royaume, de vous à moi, vu votre courte histoire, vous avez déjà bâti un domaine satisfaisant, et je ne m’inquiète pas, d’ici l’an prochain, vous aurez la même force de frappe que nous tous bouffons ! »

Le comte leva sa bière en signe d’amitié.
Lord Cyrus
Lord Cyrus
Le Troub des Fous

Messages : 323
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Etoiles Dons:
Un Elfe Guerrier qui devient de FOU!! Left_bar_bleue7/36Un Elfe Guerrier qui devient de FOU!! Empty_bar_bleue  (7/36)
Etoiles Militaires:
Un Elfe Guerrier qui devient de FOU!! Left_bar_bleue8/36Un Elfe Guerrier qui devient de FOU!! Empty_bar_bleue  (8/36)
Etoiles RP:
Un Elfe Guerrier qui devient de FOU!! Left_bar_bleue8/36Un Elfe Guerrier qui devient de FOU!! Empty_bar_bleue  (8/36)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum