L'Ordre des Bouffons Siphonnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mimi... et encore un fou!

2 participants

Aller en bas

Mimi... et encore un fou! Empty Mimi... et encore un fou!

Message  Mimi Sam 17 Sep - 11:40

"Hahahahaha"

Voilà le rire d'un nain... après une pipe d'herbes magiques bien sûr.
Mimi étais assis sur un talus regardant les nuages et rigolant à gorge ouverte. Il venait de finir sa dure et longue journée d'assassinats et étais en train de se détendre quand un messager vint lui apporter une petite missive qui puait l'alcool à un mètre autours d'elle.

Mimi la prit avec précaution et s'imagina le pire sous l'effet de l'herbe magique. Il l'ouvrit tout doucement et rigola de nouveau mais cette fois encore plus fort que des oisillons lui tombèrent sur le ventre.
Il rigola tellement qu'il lui fallut plusieurs minutes à se redresser et sécher ses larmes. Une fois calmer, Mimi eut un grand sourire et se leva d'un bon pour courir, certes à pas de nain, mais courir quand même, jusqu’à sa monture.
Après un long combat pour passer ses courtes jambes de chaque cotés du cheval, Mimi s'en alla à toute vitesse vers le Nord-Est de son royaume. Il mit environ deux heure pour arriver devant une petite citadelle très original.
De loin, cette citadelle ressemblait à une énorme choppe de bière. En arrivant devant les portes de cet étrange bâtiment, Mimi s'alluma une pipe magique et s’avança. A l'entrée deux gardes ronflaient à pleins poumons, encore saoul de la veille. Mimi rigola et décida de les laisser. Il en enjamba un et passa en poussant deux grosses portes en chênes.
En entrant dans cette citadelle Mimi vit quelque chose qui le fit à nouveau rire. Au dessus d'une arche, face a l'entrée il y avait écrit d'un police grossière un:


"Bienvenu chez l'Ordre Des Bouffons!!"


Il pensa à la vieille époque, déjà lointaine d'une bande d'alcooliques qui se nommait les "Lurons". Il eut une petite nostalgie de cette époque mais se reprit en main et s’avança.
Partout dans la citadelle, des hommes, des femmes et même des enfants étaient saouls. Il y avait une ambiance très chaleureuse et Mimi fut content.
Il fit le tour de la citadelle tranquillement puis il se mit assis sur le rebord d'une fontaine de bière et s'alluma une nouvelle pipe. Ses yeux commencèrent à être rouge et le soleil se couchait lentement.

Une demi heure plus tard, Mimi ayant finit de regarder couler la bière, il se leva et marcha dans le but de trouver la moindre personne sobre, mais il savait qu'il ne devait pas y en avoir.
Au bout de longues minutes, Mimi repéra une taverne très animée et décida d'y rentrer. Il passa les portes et une lourde odeur de l'alcool mélanger à la sueur lui prit le nez. Il recracha un petit nuage de fumée verte et s’avança.
Personne ne le remarqua sauf une personne. Mimi fit le premier pas vers celle-ci et lui demanda d'une voix grave:


"Bien le bonjour jeune Bouffon. Je voudrais savoir comment faut-il faire pour postuler dans votre guilde."

"Et bien, rien de plus simple, il suffit de faire votre annonce ici, presque tout les membres de la guilde sont ici à faire la fête. D'ailleurs j'ai soif moi!"


Le petit bouffon se leva rapidement et partit au comptoir se servir 5 litres de bière.
Mimi eut un petit sourire puis se leva sur une chaise, prit une énorme aspiration sur sa pipe et recracha un énorme nuage vert pour avoir l'attention de tout le monde. Presque tout les visages se tournèrent vers lui. C'est alors qu'il prit la parole calmement.


"Cher ami(e)s Lurons ou plutôt Bouffons maintenant... Je suis heureux de vous annoncer mon retour sur les terres d'Aguératon et je viens ici pour... Euuh comment dire...."

Mimi avait oublier ce qu'il devait dire sous l'emprise de l'herbe magique. Quelques seigneurs lui lancèrent des tomates puis comme une illumination, Mimi retrouva la parole:


"Oui!! Rejoindre votre camp et boire avec vous... Mais surtout vous apprendre la culture des herbes magiques!!!" Il explosa de rire puis prit un ton sérieux "Je suis ici pour me combattre à vos cotés, à vous aider et surtout à rigoler. Votre alliance me plaît déjà et je pense être à la hauteur des soûlards présents. Tiens en parlant de ça!! Tournée générale pour vous tous"


Il sauta de sa chaise et alla saluer un vieil ami nommé Odrouk.


Mimi

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Etoiles Dons:
Mimi... et encore un fou! Left_bar_bleue1/36Mimi... et encore un fou! Empty_bar_bleue  (1/36)
Etoiles Militaires:
Mimi... et encore un fou! Left_bar_bleue1/36Mimi... et encore un fou! Empty_bar_bleue  (1/36)
Etoiles RP:
Mimi... et encore un fou! Left_bar_bleue2/36Mimi... et encore un fou! Empty_bar_bleue  (2/36)

Revenir en haut Aller en bas

Mimi... et encore un fou! Empty Re: Mimi... et encore un fou!

Message  Papi Odrouk Sam 17 Sep - 14:34

A moitié assoupit à la table, Odrouk ne sut entendre que la fin du discours de son ami : "Tournée générale pour vous tous". Cela lui suffisait. Quoi qu'avait dit Mimi, Odrouk était certain d'avoir entendu le plus important. Un Bouffon derrière lui cria soudain.

- Bienv'nue parmi nous !

C'est alors qu'Odrouk comprit l'objet de cette visite. Faisant mine d'avoir tout suivi depuis le début, il prit Mimi dans ces bras et lui souhaita la bienvenue dans la demeure des fous. Par la suite, il se précipita vers le comptoir et apporta non sans difficulté un tonneau de bière fraîche afin de fêter l'arrivée d'un nouveau frère.

- Viens donc à la table mon ami ! Et fêtons ça comme il se doit !

C'est alors qu'Odrouk se saisit brutalement du tonneau et descenda la moitié de son contenu dans son ventre. Il servit ensuite avec difficulté ses frères dans un dernier effort avant de s'écraser sur le sol.

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il se releva et prit par à la discussion comme ci tout avait été normal. Un brouillard de fumée planait dans l'air, seul les petits yeux rouges de ses amis étaient encore visibles...


Papi Odrouk
Papi Odrouk
Le Cinglé
Le Cinglé

Messages : 186
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
Etoiles Dons:
Mimi... et encore un fou! Left_bar_bleue36/36Mimi... et encore un fou! Empty_bar_bleue  (36/36)
Etoiles Militaires:
Mimi... et encore un fou! Left_bar_bleue36/36Mimi... et encore un fou! Empty_bar_bleue  (36/36)
Etoiles RP:
Mimi... et encore un fou! Left_bar_bleue36/36Mimi... et encore un fou! Empty_bar_bleue  (36/36)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum